Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

samedi 6 octobre 2012

Mon second colis pour Golawok

Oui je sais j'ai pas mal traîné pour faire ce second paquet, mais l'été était vraiment très rempli et je n'ai presque pas eu le temps de tambouiller.
D'ailleurs je ne suis pas complètement satisfaite de ce colis mais là il fallait quand même que le l'envoie!
Voilà ce qu'il contient:

- Un spray "stop poux' pour sa puce

- Un shampoing solide pour cheveux gras
- Un après-shampoing solide lissant et réparateur
- Un pain dermatologique pour peau sèche et sensible à l'argile rose
- Un pot de brûle parfums "détente et romantisme"
- Une bougie sweet love
- Du nigari
- Des petits sablés aux HE (lavande et bergamote)
- Un petit livre de recettes de carambar
- Des carambars




J'espère qu'il te plait quand même Véro!!


Les recettes qui manquent vont bientôt arriver sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire