Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

jeudi 22 novembre 2012

Mon partenariat avec "Les essentielles de Cristine"

Cristine c'est une amoureuse de la nature, et une passionnée de cosmétique home-made.
J'ai découvert son blog il y a quelques mois, c'est une véritable mine d'or! Ses recettes sont extra!!
http://www.100100plantes.com/
Depuis quelques mois elle a ouvert une boutique en ligne d'ingrédients naturels pour fabrication de cosmétiques.
http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/

Alors quand elle a lancé un appel à candidature pour un partenariat avec sa boutique je l'ai tout de suite contactée, et à ma grande joie elle m'a retenue!
Me voilà donc partenaire de "Les essentielles de Cristine"!
Pendant 1 an, à compter du 1er décembre, je recevrai chaque mois un ou plusieurs ingrédients cosmétiques.
Mon partenariat consiste à tester ces ingrédients et à vous faire part, chaque mois, de mes recettes formulées avec ces ingrédients.

En attendant, n'hésitez pas à aller fouiller son blog et sa boutique, ils sont fantastiques!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire