Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

samedi 9 mars 2013

Le swap des régions sur le forum des Azas, mon colis pour Clédice

Pour ce nouveau swap sur le forum des Azas le thème donné est "secrets et rituels de beauté par région".
Un thème qui au début me laissait bien perplexe, les idées n'affluant pas beaucoup au début.

Finalement, j'ai choisi de faire une variation de produits autour de la Provence. Ca n'a pas été très simple de rassembler mes idées mais finalement je ne suis pas mécontente de moi, même si je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment mis en place un "rituel" beauté...


Nous devions chacune préparer 4 produits cosmétiques, et pouvions rajouter jusqu'à 2 "à côtés" supplémentaires.


Dans mon colis pour Clédice je suis donc partie sur un rituel de soin pour le corps. Voilà ce qu'il contenait:




- une mousse de douche dynamisante aux agrumes

- une gelée exfoliante et raffermissante verveine citronnée et abricot
- une crème corporelle douce lavande et amande
- un baume à lèvres tout olive à la figue
- des mini financiers à l'abricot
- des mini cookies tomate/basilic



Bien évidemment vous retrouverez bientôt toutes les recettes sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire