Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mercredi 11 décembre 2013

Swap des confidentielles "Hiver et cocooning", le colis de Lison!!

Pour ce swap c'est de la part de Lison que j'ai reçu mon colis.

Il contenait:

- une gelée de miel lavante pour le visage, fragrance miel.
- une gelée de miel après shampoing, fragrance thé blanc.
- une gelée de miel scrubs pour le corps, miel et vanille.
- un savon "thé d'hiver"

- du thé (thé vert sencha, pomme, orange, cannelle, rose)
- un petit moule pour savons etc.



Merci ma Lison chérie, ton colis est parfait! Les couleurs, les senteurs, la douceur des produits, j'adore tout! <3 


N'hésitez pas à faire un tour sur son blog, en plus elle y organise en ce moment un super calendrier de l'avent avec des cadeaux à gagner tous les jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire