Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

jeudi 12 juin 2014

Swap 5 fruits et légumes

Ce swap je m'y suis inscrite il y a longtemps. D'ailleurs il est fini depuis longtemps puisqu'il les envois étaient à faire pour début avril.
Bon là j'ai méga méga honte parce qu'après divers soucis qui m'ont fait mettre en stand by mes tambouilles (vous l'avez bien vu le blog était vide pendant quelques semaines/mois) je n'ai envoyé mon colis à Vanessa ma swappée qu'il y a 10 jours...
Alors que j'avais bien reçu le sien en temps et en heure! Encore une fois Vanessa, et devant tous mes lecteurs, je te renouvelle mes excuses!


Les colis devaient contenir minimum 5 préparations cosmétiques (ben oui 5 fruits et légumes quoi!), et un produit fait main ou non en rapport avec le thème, mais pas obligatoirement cosmétique.

Le colis de Vanessa était très chouette, j'ai adoré!
Il comprenait:

- un gel douche aux fruits rouges
- une lotion visage douceur melon/concombre 
- un savon pâtisavonnerie: le fraisier
- des pépites d'or à la pèche pour le bain
- baume à lèvres choco coco
- un shampoing solide aux fruits exotiques
- une gelée de poire exfoliante pour le visage
- confiture de fraise/basilic maison
Le tout dans un joli panier décoré en décopatch!




Vous trouverez toutes ses recettes sur son blog: http://vanessahairy.over-blog.com/


Voilà enfin le contenu de ce que je lui ai envoyé:
- un savon Mango
- un baume à lèvres olive/figue
- une barre de douche pomme/avocat
- une gelée exfoliante corporelle aux fruits rouges
- une soupe crémeuse sucré salé (crème corporelle)
- masque chèvre épinards
- crème pour les mains pèche-coco
- meringues arôme prune




Les recettes pas encore sur le blog viendront ... plus tard lol (au max dans l'été quoi! Ben oui j'ai un peu de retard dans mes publications désolée...)



En tout cas, malgré tout le retard que j'ai eu j'ai beaucoup aimé me creuser la tête pour ce swap c'était très sympa, et les produits reçus de Vanessé sont vraiment super! <3

2 commentaires: