Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

lundi 7 juillet 2014

Test AZ "dry touch": dilution de l'HE de ravintsara pour un "coup de pouce immunité"

Cet hiver pour contrer les petits microbes j'ai pris l'habitude de masser quotidiennement les petits pieds de mes puces avec de l'HE de ravintsara diluée à 20% dans une HV.
Mais voilà, l'huile c'est gras! Et du coup pas toujours agréable pour elles!

J'ai donc testé de diluer mon HE dans du caprylis, c'est mieux, mais pas encore le top!
Et là, j'ai reçu le dry touch à tester! (oui oui c'était il y a un moment, mais j'essaye de rattraper on retard promis!!)
Pour moi c'était le test parfait pour tester son côté "évanescent" et "toucher très sec".

Donc hop, me voilà parti:

 





- 20% HE ravintsara
- 80% dry touch










 

Il y a juste à mélanger tout ensemble et à mettre en flacon!

Ensuite masser chaque pied 1 fois par jour avec 1ou 2 gouttes du mélange en prévention ou pour lutter contre les ptits virus et microbes!


Et là j'avoue le toucher n'a rien à voir! ça ne laisse pas de film gras, ni sur mes mains ni sur leurs pieds, et en plus elles sont ravies plus besoin d'attendre avant de courir partout ni de remettre les chaussettes (oui parce que mes filles virent leurs chaussons et chaussettes sans arrêt lol)
Franchement j'aime beaucoup! Il doit être génial dans une huile sèche pour le corps ou un lait pour l'été!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire