Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mardi 12 mai 2015

Du Pop ! dans ma salle de bains!

Les savons SAF (saponifiés à froid) vous le savez c'est vraiment un truc que j'aime, et il y a dans ce domaine des personnes vraiment douées, qui font de super beaux produits. Et parfois ces personnes là décident de vendre leurs merveilles.
C'est le cas de ma copine Lison, une petite fée aux doigts magiques qui fait des savons vraiment extra.
En plus Lison c'est une fille vraiment super gentille.
Je suis depuis le début ses expériences savonnesques, ainsi que les coulisses de l'ouverture de sa savonnerie. Et moi je vous le dis, Lison elle n'a pas chômé pour pouvoir vous présenter ses bébés, c'est une acharnée du travail!

Alors aujourd'hui je suis super fière de pouvoir vous présenter sa toute jeune et prometteuse savonnerie marseillaise, dont le site internet a ouvert le 1er mai dernier:


http://savonnerie-pop.com/




Je n'ai pas pu me rendre à l'inauguration de la savonnerie le 28 mars dernier, mais Lison m'a envoyé un de ses savons à tester: le "complètement tarte!"

 


Dès la réception le savon répond aux attentes qu'on se fait de la marque: des couleurs qui claquent, et une odeur de citron qui embaume divinement, on en mangerait!!!
Un savon très Pop ! 




Reste à voir si sous la douche il est toujours aussi prometteur!
Bon, déjà, c'est un savon SAF, donc je ne peux normalement pas être déçue.
Et en effet, il ne "crisse" pas et laisse la peau bien douce.
Son odeur est toujours aussi envoûtante sous l'eau, et le top du top: sa mousse!!!! Une jolie mousse bien présente, à la fois aérienne et crémeuse, très agréable!



(Bon, j'avais prévu de vous mettre une photo de la jolie mousse mais je n'y pense que sous la douche, et mon appareil n'aime pas l'eau!)

 

Bref, les savons Pop ! vous pouvez les acheter les yeux fermés! Enfin presque, parce que le choix est tellement difficile à faire que vous allez sûrement rester longtemps devant votre écran pour vous décider...

Ou alors vous faites comme moi! Vous les achetez tous!
Mais pas besoin de se ruiner pour ça! Oui parce que Lison elle a eu l'idée géniale de proposer tous ses savons en format mini, comme ça vous pouvez tous les tester à moindre coût et reprendre en plus grand ensuite ceux qui vous auront vraiment plu!

(Bon, là j'en ai un taille normale parce que pour l'instant il n'est pas proposé en version mini mais ça va venir)



Personnellement, j'ai vraiment craqué sur les senteurs fruitées, notamment le complètement tarte (au citron), le "sang pour sang" (à la cerise), et le "la framboise sur le gâteau" (à la framboise évidemment!)



Mais sur la boutique Pop ! vous trouverez aussi des accessoires, comme des fleurs de douche et des éponges porte-savons.
L'éponge porte-savon j'utilisais déjà à la maison, mais une éponge toute pleine de feutre d'un jeu de mes filles. 



 
Alors j'ai sauté sur l'occasion et commandé en même temps des éponges porte-savons:
 Des éponges très Pop ! aussi fruitées et colorées que les savons ;)



Voilà, vous l'aurez compris, cette boutique je vous la recommande vraiment, les savons Pop ! sont superbes et mettront du peps dans votre salle de bains!
Foncez vite commander les vôtres!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire