Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mercredi 6 juin 2012

Fondants de douche exotiques

Voici la toute première recette de fondants de douche que j'ai essayé cet hiver. Une recette exotique et fruitée car je l'ai axée sur la mangue.



- 39,2% de beurre de cacao blanc
- 34,3% de beurre de mangue
- 19,6% de cire émulsifiante n°1
- 4,9% d'HV de papaye
- 2% d'extrait aromatique de mangue 

- colorant alimentaire jaune







1 étoile m'a fait environ 2 soins après-douche.


L'odeur est terriblement délicieuse et reste sur la peau bien hydratée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire