Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

samedi 2 juin 2012

Ma petite routine "anti-repousse poils"

Sur le site d'Aroma-Zone j'ai découvert une huile végétale extra: l'huile végétale de souchet, notamment connue pour ses propriétés anti-repousse poils.



2 soirs par semaine j'utilise cette huile, pure, sur toutes les zones du corps dont je cherche régulièrement à me débarrasser des poils: sourcils, aisselles, maillot, jambes.


De plus, c'est une huile très nourrissante, qui protège la peau de la déshydratation et du vieillissement prématuré. Elle améliore l'élasticité de la peau et la rend douce et souple.


Alors pourquoi s'en priver???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire