Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mardi 11 septembre 2012

Enfin de retour!

Bonjour à tous!

Et oui! Me voilà enfin de retour sur mon blog après une absence bien plus longue que prévue!

L'été est déja fini, le déménagement et le mariage sont passés, et maintenant on rattaque la cosméto à fond.
Les articles sur mes quelques tambouilles de l'été sont en préparation, et en attendant de les publier je vous fais patienter avec une jolie photos de mes meringues, cette fois faites au batteur électrique! (Merci Golawok pour ce très chouette cadeau de mariage!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire