Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mardi 18 septembre 2012

Un colis surprise de la part des Azas pour mon mariage!

Quelle ne fût pas ma surprise de trouver dans ma boîte aux lettres le lendemain de mon mariage (euh ben oui le jour même je n'ai pas eu trop le temps d'aller regarder le courrier!) un colis venant de Véronique (Golawok, ma NSP!) Waw super sympa, quelle touchant attention!
Mais alors à l'ouverture du colis j'ai été vraiment très très émue!
Ce colis ne venait pas simplement de Véro, mais en fait de plusieurs copines du forum des Azas, qui ont toutes préparées un petit quelque chose pour moi!
C'est vraiment super adorable!!! Merci beaucoup les filles!!
El alors, franchement, dedans, que des trucs trop bien!!

- une barre de douche moorea, de Golawok.

- un baume de massage, de La Petite Souris.
- deux savons, de Sthelena.
- un savon et des bombes de bain, de Baloochou.
- une huile de douche, de Cygal.
- un savon et de la poudre moussante pour le bain, de Misstambouille.
- un savon et un coussin à parfumer, de Tanit.
- un lait pour le corps, d'Aurélie.
- deux savons, de Wistiti.
- une lotion nettoyante à la mûre sauvage, de Nathalie77.
- une bougie de massage, de Sophina.
- une crème dépaquillante à la mûre, de Virginie.



Mille mercis les filles, je vous aime!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire