Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

samedi 22 juin 2013

Cookies aux m&m's

Mon homme raffole des m&m's.
Alors pour la fête des pères, avec mes puces, nous lui avons préparé des cookies aux m&m's.




- 125gr de beurre pommade
- 125gr de sucre en poudre
- 1 oeuf
- 150gr de farine
- A sachet de levure
- 250gr de m&m's




- Tout d'abord il faut réduire en morceaux les m&m's. Pour ma part je les ai enfermés dans un sac congélation et les ai martyrisés à coup de bouteille en verre vide. Très efficace!
- Préchauffer le four à 180°C.
- Mélanger le sucre et le beurre pommade jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
- Y rajouter l'oeuf, bien mélanger.
- Rajouter ensuite la farine et la levure et bien mélanger à nouveau.
- Puis ajouter les m&m's à la pâte obtenue.
- Déposer des tas de pâte légèrement aplatis sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
- Enfourner pendant 15 minutes.

Déguster tièdes ou froids!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire