Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

jeudi 5 décembre 2013

baume à lèvres gloss à la fraise

Pour continuer un peu dans ma lancée maquillage j'ai fait un baume à lèvres colorant, une petite initiation avant de tenter pourquoi pas un jour un vrai rouge à lèvres.




- 38% de beurre de karité
- 34,3% d'HV d'amande douce
- 10% de cera bellina
- 15% de substitut végétal de lanoline
- 2,5% d'arôme fraise
- 0,2% de vitamine e

oxyde rouge
mica brillant


- Mettre à fondre au bain-marie le beurre, l'HV, la cera bellina et la lanoline.
-Lorsque le mélange est bien fondu ajouter les autres ingrédients et couler en pot.
J'ai dosé le colorant à "l'oeil", c'est vraiment selon l'appréciation de chacun.

Les lèvres sont bien hydratées, douces, et un peu colorées et brillantes grâce à ce baume.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire