Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

samedi 7 décembre 2013

Swap des confidentielles "Hiver et cocooning", mon colis pour Zaubette

Le mois dernier, dans un petit groupe de copines cosméteuses, nous avons organisé un petit swap entre nous.
Le thème de ce swap était "hiver et cocooning".
Les règles: envoyer 4 produits cosmétiques (bougies comprises) en rapport avec le thème, 1 produit (cosmétique ou non) que l'on aime et que l'on veut partager, 1 produit (cosmétique ou non) bonus. (les 2 derniers étant facultatifs).

Voilà le colis que j'ai préparé pour Zaubette:
(par manque de temps je n'ai pas pu trop soigné la présentation :/ )

- 1 baume à lèvres gourmand à l'arôme de petit beurre
- 1 chantilly pour le corps fragrance fève tonka
- 1 crème pour les mains fragrance choco coco (même recette qu'ici)
- 1 bougie fleurs hivernales


- 1 paquet de lindor au lait (parce qu'en période de fêtes mon homme et moi on adore ça!)
- 1 savon "petit marseillâne" (savon de marseille au lait d'ânesse)


J'espère que ce colis t'a plu Zaubette!

(Je publierai les recettes prochainement, mais en ces périodes de fêtes j'ai du mal à trouver du temps pour publier tous les articles qui s'accumulent dans mes brouillons! lol)

1 commentaire:

  1. Le contenu est vraiment super ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer