Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

dimanche 12 janvier 2014

Parfum pour petite fille

Pour tester la base parfum neutre Bio d'Aroma-Zone j'ai fait un parfum pour mes 2 puces de 4 ans 1/2 et 2 ans. Un parfum le plus simple possible pour tester la tenue et une odeur gourmande pour avoir encore plus envie de croquer mes puces!
 




 

- 85% de base parfum
- 15% de fragrance mûre sauvage






 



- Mélanger le tout et mettre en flacon.

J'ai testé le parfum 1 heure après fabrication l'odeur était légère mais a tenu un peu plus d'une heure.
1 semaine après l'odeur de mûre est plus présente et a tenu plusieurs heures après application.

Je suis vraiment contente de cette base, qui permet de faire des petits parfums sympas avec des fragrances qui nous plaisent très facilement, surtout depuis que l'alcool à 90° non dénaturé est devenu difficile à trouver! 

1 commentaire:

  1. Merci pour ce beau partage, j'ai une fille de 4 ans et je crois qu'elle va apprécier !! Pour ma dernière on va attendre car trop petite ;-)

    RépondreSupprimer