Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

dimanche 2 février 2014

Bulle d'Or Saponine de janvier sur facebook, j'ai besoin de vous!

Saponine, je vous en ai déja parlé, c'est cette super boutique de moules à savons que j'adore!
Ce mois-ci ils ont organisé un concours sur facebook pour gagner entre autre un chèque cadeau de 25 euros dans leur boutique, et ça moi je veux, mais trop trop quoi!! Il y a encore tellement de choses qui me font envie chez eux!
Il y a aussi à gagner un super lot de savons de Lili's bublle dreams, qui sont superbes!


Alors bien sûr, j'ai participé, avec mon savon Confetti Soyeux!




Alors si vous êtes sur facebook, si vous avez aimé mon savon, je vous demande de voter pour moi en likant la photo de mon savon ici!!! Vous avez jusqu'au 8 février ;)



Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien jouer le jeu pour moi!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire