Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

samedi 1 février 2014

La soirée d'inauguration de la nouvelle boutique AZ du 31 janvier, visite en images

Ce vendredi 31 janvier avait lieu la soirée d'inauguration de la nouvelle boutique AZ, à laquelle j'étais conviée en tant que fée AZ.J'ai d'ailleurs profité de l'occasion pour rencontrer des copinautes, et en revoir d'autres présentes l'année dernière à la soirée privée fée AZ.

 
Toute l'équipe d'Aroma-Zone a donc mis les petits plats dans les grands pour nous accueillir et nous faire visiter cet incroyable lieu.



Nous avons d'abord été conviées à un buffet, entièrement rempli de produits bios (excepté pour le plateau de fromage).





 
Puis la visite par petit groupe a commencé.


Le nouvel espace Aroma-Zone fait environ 500m² et est séparé en 3 partie. La boutique au rez-de-chaussée de plus de 300m², et à l'étage la partie atelier de 50m², et la nouvelle partie spa multi sensoriel de 150m².

Tout le matériel utilisé est bio, du sol au plafond, en passant par les peintures. Ils ont réutilisés au maximum le mobilier existant et le reste a été créé par la société Bio Création Bois qui fait des merveilles!
L'image du bio et du naturel a vraiment été gardé, et des terrasses végétalisées ont même été installées sur les balcons de l'étage.


 

Commençons donc la visite par la boutique:


- 300m² d'espace, avec plus de 1200 mètres linéaires d'étagères.


- des zones bien définies par catégories de produits


- Fini la file d'attente de la petite boutique qui empêche d'accéder aux étagères, dans cette nouvelle boutique on respire, les allées sont plus aérées!


- la création d'un bar à cosmétiques: tout au long de la journée des techniciennes prépareront sous les yeux des clients des produits cosmétiques pour pouvoir montrer à tous la facilité du home made, et bien sûr donner envie de faire soi-même!


Hier Marie a donc fait sous nos yeux de très jolis petits gloss avec le mica pourpre qui est juste sublime!




 
Passons maintenant à l'étage, avec en premier la partie réservée aux ateliers cosmétiques:

 Nous avons ici 50m² réservés aux ateliers, avec des tables confortables, et finis les tabourets de bar, maintenant c'est fauteuil pour un moment de tambouilles dans la détente!


Aroma-Zone nous avait d'ailleurs préparé un petit atelier "terracota", animée par Laura.
Un moment vraiment chouette entre copines!!
 

Il y a aussi une salle de formations qui sera destinées à des formations théoriques, comme l'aromathérapie.





 

Et maintenant, la grande nouveauté de cette boutique: le spa multisensoriel:

Ce spa de 150m² est composé de 2 salles individuelles et d'une salle double,


  d'une pièce avec baignoire, 


d'un salon de détente, 

et d'un espace dédié à la création des soins, parce dans ce spa les soins utilisés sont faits minutes, et donc "frais", fabriqués avec des produits de la boutique.



Mais ce n'est pas tout: Aroma-Zone a développé un programme pour permettre en quelques questions de déterminer le soin le plus adapté à la personne à l'instant t, au niveau des besoins de la peau, de l'état physique ou émotionnel de la personne à ce moment-là, de ses envies, etc. et pour cela 2 orgues sensorielles ont été crées pour que l'on puisse choisir par exemple la texture du soin (crème épaisse, légère, huile, soin huileux...) et l'ambiance olfactive des soins.


Les cabines sont également équipées d'une ambiance lumineuse avec voûte céleste, et surtout ambiance lumineuse que le client choisit,


 avec le petit détail: la vasque de la même forme que le logo AZ ;)


 Alors bien sûr nous avons été très très impressionnées, alors nous avons parlé prix et vraiment Aroma-Zone s'aligne très bien avec les spas parisiens, voire même moins chères pour des prestations on ne peut plus sur mesure!! Que du bonheur!!!




En repartant Aroma-Zone nous a remis à chacune un sac avec quelques cadeaux. Moi qui n'avais pas encore vu les nouveaux contenants colorés je suis vraiment séduite!
Et l'HE de litsée citronnée ils ne pouvaient pas viser mieux!




Cette soirée était vraiment géniale (quoi que bien trop courte pour moi puisque j'ai dû filer avant la fin à cause de mon train), ce nouveau lieu Aroma-Zone est juste une tuerie, et vivement que je puisse y retourner, au moins pour des achats, au mieux pour tester le spa!!



Merci à Aroma-Zone de nous avoir fait rêver!!

13 commentaires:

  1. Merci pour cette visite car j'ai n'ai pas pu m'y rendre :( J'ai raté plein de belles choses, je râle de ne pas habiter plus près de Paris.

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être un pur bonheur d'aller dans cette boutique. Merci pour tes infos. Nadia

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben je crois que je sais où je vais aller la prochaine fois que je vais voir mes beau-parents !! Et je vais même y trainer ma belle mère :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!
    Merci beaucoup pour cette présentation.
    Grâce à toi j'ai hâte de m'y rendre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) c'est vrai qu'elle fait envie cette nouvelle boutique!

      Supprimer
  5. Haaaa j'aurais trop aimé être parmi vous, bande de chanceuses ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Waou superbe boutique, super spa, bref super quoi !
    J'aurais aimé participer à cette soirée avec toi et les autres coupines ! Mais je sais de source sure, que vous vous êtes éclatées :p mouhahahahaha !! :D
    Gros mimi ma.........(je ne dirais pas ton pti surnom ici hein mais le coeur y est :p )
    Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah non non ça ira pour le surnom ici lol
      ça serait chouette de le tester ensemble ce spa!!
      Bizouxx

      Supprimer
  7. Ra la laaa... ça donne trop envie !
    Merci pour cette visite guidée !
    Bisous
    Vanou

    RépondreSupprimer