Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

jeudi 22 mai 2014

Swap "moins de 5 euros"

Me voilà enfin de retour sur le blog après plusieurs mois de pause. Merci à vous d'avoir patientés, et désolée pour ce long moment d'inactivité.
Le blog va enfin reprendre vie tout doucement, et je commence par un petit swap.

Il y a maintenant plusieurs semaines (bon ok, mois, car c'était début février) j'ai participé au "swap moins de 5 euros" sur le blog de Clédice.
Le principe est très simple: tambouiller pour sa swappée pour un prix de revient maximum de 5 euros (hors frais de port).
Le swap se déroulait en binôme, j'ai donc échangé avec Amélie.

Voilà ce que j'ai reçu d'Amélie:



 - un savon miel-amande (j'adore cette fragrance!)
- une crème gommante pour le visage
- une crème pour le corps caresse sucrée fragrance mûre fraise (miam!)
- de la verveine citronelle (que j'adore autant en cosméto qu'en tisane!)
- une fragrance mûre fraise

Merci beaucoup Amélie!! Je suis fan de toutes les odeurs et les produits de ce colis!!



Voilà ce que j'ai envoyé à Amélie:





- 2 mini gels douches fragrance fleurs de pommiers et fragrances fève tonka
prix de revient: 1,16€
- 1 crème corps coco litsée (j'ai remplacé l'HV de coton par l'HV de coco)
prix de revient: 1,76€
- 1 lip scrub gourmand à la vanille
prix de revient: 0,37€
- 1 savon miel banane
prix de revient: 1,10€
- des bonbons 
prix de revient: 0,60€

Ce qui nous fait un total de 4,99€!
Tous les contenants utilisés sont de la récup', ils ne comptent donc pas dans le prix.

Je suis très contente d'avoir participé à ce swap, et c'est très sympa de se rendre compte que finalement avec seulement 5€ on peut faire déja quelques produits très chouettes!


4 commentaires:

  1. Super ces colis! Et encore plus super de te relire :) Coco - Litsée hummmm faut que je tente! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as aimé tous les produits =) Il ne me reste plus qu'à utiliser ton savon, pour l'instant il trône avec les savons en cure^^.

    RépondreSupprimer