Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

lundi 26 mai 2014

Savons Melt and Pour à la pêche avec inclusions SAF

Je n'ai pas refait de savon SAF depuis un moment, mais j'ai quand même fait des savons à base de Melt and Pour, une fois de temps en temps c'est sympa!
J'y ai juste glissé des inclusions de savons SAF que j'avais fait avec du reste de pâte à savons lors de précédents savons.




- 85% base transparente Melt and Pour
- 10% mousse de babassu
- 5% fragrance pêche blanche

mica pailleté
inclusions SAF




- Mettre à fondre au bain-marie le Melt and Pour.
- Y ajouter ensuite le reste des ingrédients en mélangeant bien.
- Mettre un peu de pâte dans le moule, y déposer les inclusions dans le moule, et couler le reste par dessus.



Des savons tout simples mais très chouettes je trouve!



2 commentaires: