Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

vendredi 1 août 2014

Trio FAP libre / gloss / vernis à ongles Pink Fantasy

Je vous ai parlé le mois dernier de la boutique La Folie Des Senteurs dans mon article sur la première palette de maquillage.
Depuis j'ai à nouveau craqué, notamment sur le sublime mica Pink Fantasy.
Sur la page facebook de la boutique Elisabeth a partagé son vernis à ongles fait avec un peu de vernis transparent et un peu de mica (idée que l'on peut aussi retrouver sur le blog de la petite souris), et Emilie nous a dit qu'elle aimait assortir ses gloss à son FAP (fard à paupières).
Alors moi toutes ces idées m'ont donné très envie de tester, alors je les ai piquées aux copines! Et comme je voulais aussi tester le FAP libre me voilà lancée dans un trio FAP libre / gloss / vernis à ongles avec le mica Pink Fantasy!




Pour le FAP:
- 1 cuillère TAD de Base pour FAP
- 3 TAD de mica Pink Fantasy

On mélange le tout, et hop dans un mini poudrier 5ml!!



Pour le gloss:
- 9gr substitut végétal de lanoline
- 0,5gr glycérine
- 0,2gr Pink Fantasy
- 0,2gr Extrait aromatique de framboise

On mélange le tout, et hop dans une flaconnette gloss 10ml!


Pour le vernis:
- un flacon de vernis transparent (ici 11ml)
- 1 cuillère DASH de mica Pink Fantasy

On enlève un peu de vernis du flacon avec une pipette, on verse le mica dans le flacon à l'aide d'un entonnoir, on referme, on mélange bien, et ensuite on remet doucement dans le flacon le vernis oté au début, on referme et on remélange et on applique!


Et voilà!! Un joli trio maquillage, ultra simple et rapide à faire!!!

(Bon je suis un peu déçue, je n'arrive pas à bien faire ressortir les couleurs en photo, surtout pour le FAP et le gloss)

10 commentaires:

  1. C'est une super idée dis donc ! Et la couleur a l'air très jolie malgré tout ;)

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuu super idée!!! et les couleurs sont superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Très joli trio !
    Si ma fille voit ça elle va me réclamer le gloss (moi je ne fais que les baumes à lèvres colorés ou les RAL).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ma fille aussi a adoré même si elle n'utilise pas, et m'a déja dit qu'il fallait que je fasse ça avec toutes mes autres couleurs! :D

      Supprimer
  5. super. J'avais vu l'idée du vernis chez la petite souris mais la dose de mica m'avais arreter. En fait, tu n'en met pas tant que ca et la couleur est sublime. Tu me donne envie :)

    RépondreSupprimer