Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mercredi 17 septembre 2014

Quelques créations manuelles depuis septembre dernier

Parce que dans mes passe-temps il n'y a pas que la cosméto et la cuisine, j'avais envie de vous faire partager de temps en temps mes autres créations manuelles.
Voilà un aperçu de ce que j'ai fait cette année en crochet, couture, point de croix.
Il n'y a pas forcément beaucoup de choses mais bien sûr tout ça c'est en plus de la cosméto, des savons, et de mes filles ;)














3 commentaires:

  1. Super ! Moi aussi j'aime les loisirs créatifs. Je fait du tricot, du scrapbooking, des cartes, un peu de collage de serviettes et un peu de point de croix. Mais le crochet...je n'y arrive pas !
    J'aime beaucoup tes petits noeuds et ta pochette.
    Delphine

    RépondreSupprimer