Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

dimanche 21 septembre 2014

Savon de la rentrée

L'autre jour j'étais en pleine préparation des affaires de rentrée pour mes filles et je me suis dit que tiens, moi aussi, j'allais me faire ma rentrée! Alors hop, j'ai regardé dans mes boites à trésors (comprendre mes cartons de stockage de fragrances, colorants, etc.) et j'ai préparé ma rentrée, ou plutôt mon savon de rentrée.
( Bon, ok, en fait il n'a rien de particulier pour une rentrée, juste que je l'ai fait à la rentrée quoi!)







 - 30% HV coprah  
- 20% beurre de karité 
- 20% HV tournesol  
- 20% HV colza   
- 10% HV ricin      

argile blanche





 

- réduction de soude de 4% 


 


- A la trace
- 6% HV abricot     
- fragrance vanille (absolubio)
- micas perle rouge et brun doré (absolubio)
- micas doré et cuivre (AZ)



4 commentaires:

  1. très chouette ma ptite chamelle j'aime vraiment beaucoup :D
    gros mimi :*

    RépondreSupprimer
  2. Marbrage au cintre?
    Très joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, une sorte de goutte de lune à 4 couleurs plutôt ;)
      Merci!!

      Supprimer