Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mercredi 24 septembre 2014

Parfum "Fleurs d'ailleurs"

Je voulais me faire depuis longtemps un parfum car il me reste pas mal de base parfum neutre d'AZ.
Et quand j'ai reçu mon dernier colis de La Folie Des Senteurs j'ai carrément craqué sur 2 des fragrances pour réaliser enfin ce parfum.




- 85% base parfum neutre (AZ)
- 5% fragrance pluie d'orchidée (La folie des Senteurs)
- 10% fragrance cerisier japonais (La folie des Senteurs)





- Mélanger tous les ingrédients.
- Mettre en flacon.
Et voilà!!
Le parfum s'intensifiera un peu après 1 à 3 semaines de macération mais vous pouvez quand même l'utiliser tout de suite.


Je suis vraiment conquise par ce mélange, l'odeur est douce et fleurie, très féminine et délicate. J'adore!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire