Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

samedi 27 septembre 2014

Stick à lèvres à la fraise et mica blush

Mon stick à lèvres étant fini il fallait que j'en refasse un.
Une belle occasion de tester le joli mica pink blush de La Folie Des Senteurs!



- 20% cire d'abeille 
- 34.8% beurre de karité
- 30% beurre de cacao blanc
- 10% substitut végétal de lanoline
- 5% arôme fraise
- 0.2% vitamine e

mica pink blush 



- Faire fondre au bain-marie la cire, les beurres et le substitut de lanoline.
- Lorsque tout est fondu, ajouter hors du feu les autres ingrédients, bien mélanger et couler dans un stick.
Si la préparation a redurci trop vite la remettre quelques secondes au bain-marie pour liquéfier en mélangeant et finir de couler le stick.

2 commentaires:

  1. jolie couleur tu as pu faire combien de sticks ?? ca tien bien sur les lèvres ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une recette en % donc tu adaptes pour faire la quantité que tu veux ;)
      Je n'ai pas dosé la couleur de façon à ce qu'elle tienne donc je ne peux pas te dire si à dose plus forte elle tient ou pas, il faut tester.

      Supprimer