Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

vendredi 31 octobre 2014

SOS "momo"

Aujourd'hui je vous donne ma petite recette pour soulager un désagrément pas du tout glamour mais qui touche beaucoup de personnes, puisqu'il paraît qu'au moins 1 personne sur 2 y est confronté un jour: les hémorroïdes, ou les "momos" comme dirait ma coupine Julia.
Malheureusement, suite à mes grossesses et accouchements j'ai de temps en temps quelques crises et mes copines Morgane et Blandine m'ont donné des tuyaux pour évincer naturellement ce problème.









- 50% HE lentisque pistachier
- 50% HV callophylle



 







- Mélanger tout simplement l'HE et l'HV ensemble et mettre dans un flacon.

En période de crise, appliquer 2 à 3 fois par jour, et après être allé à la selle.

2 commentaires:

  1. Pas glamour certes, mais très utile ! Je note pour une prochaine crise.

    RépondreSupprimer
  2. hou ça je note parce que j'en souffre souvent et je n'aime pas mettre des crèmes médicamenteuses!!

    RépondreSupprimer