Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mardi 9 décembre 2014

Lovely Gloss

Un joli gloss bien glamour!





- 5% glycérine
- 10% beurre de karité
- 79% substitut végétale de lanoline
- 5% mica sangria (LFDS)
- 1% glitter ruby (LFDS)





- Au bain-marie faire fondre le beurre de karité.
- Lorsqu'il est entièrement fondu retirer le bol du main-marie, y ajouter tous les autres ingrédients en mélangeant bien.
- Mettre dans un flacon spécial gloss. (Avec une pipette ça sera plus facile avec la texture du gloss).



La luminosité n'est pas top mais le glitter apporte encore plus de brillant au gloss!

4 commentaires:

  1. Wahou je n'ai jamais fait à proprement parler un cosmétique :) Je suis admirative, très joli gloss !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les gloss ! Ta version à l'air top. Je ne connaît pas le substitut végétal de lanoline, je vais voir cela de plus près.
    Merci pour ton partage.
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le substitut végétal de lanoline je le trouve chez AZ.
      J'ai trouvé une recette pour le faire soi-même je testerai prochainement.

      Supprimer
  3. Ouah,faut qu je tente....

    RépondreSupprimer