Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mardi 27 janvier 2015

Les voeux 2015 d'Aroma-Zone

Cette année encore Aroma-Zone n'a pas dérogé à la tradition en envoyant carte de voeux et petits cadeaux à toutes les fées testeuses.
Et je dois dire que cette année nous avons été particulièrement gâtées!

J'ai donc trouvé hier dans ma boîte aux lettres un colis contenant ceci:


Une petite valisette contenant plusieurs échantillons de matières premières:
- sel rose de l'Himalaya

- poudre d'amla
- émulsifiant coeur de crème
- beurre de kpangnan
- HE de citron vert
- fragrance baby doll
- fragrance pétales de rose
- base de teint abricot
- HV de prune
Le tout accompagné d'une jolie carte de voeux personnalisée.

De quoi donner pleins d'idées de tambouilles tout ça!

Merci AZ!

1 commentaire:

  1. C est vrai que cette année les fées sont gâtées :-) bonnes tambouilles :-) Elinette

    RépondreSupprimer