Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mercredi 14 janvier 2015

Voeux et sondage Aroma-Zone

Pour cette nouvelle année les fées Aroma-Zone ont encore eu les bons voeux de la boutique.
Cette année ils sont accompagnés d'une demande: relayer à nos lecteurs et lectrices un sondage de la boutique.
Vous me laisserez en commentaires vos réponses et je me chargerai de les transmettre à Aroma-Zone.



 DE QUELS NOUVEAUX PRODUITS AVEZ-VOUS ENVIE ?
En 2015, quels nouveaux produits rêveriez-vous de trouver chez Aroma-Zone ? Quels ingrédients, ustensiles, actifs... manquent selon vous au catalogue ?

Partagez vos idées et vos souhaits nous récoltions un maximum d'idées ! Merci !




A vos claviers!!

2 commentaires:

  1. Ca c'est une très bonne idée. Moi, j'aimerai bien y voir un fouet électrique un peu plus performant, car dès que la préparation commence à épaissir, il tourne au ralentit. J'aimerai aussi trouver du Dermofeel PP, du miel de Manuka. Pour l'instant, je ne pense pas à autre chose.
    Merci pour ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Sympa le sondage...alors pour moi: du miel biologique de toutes sortes et surtout du miel de manuka ! de la levure de bière en poudre, de la poudre de cacao brut, du jus d aloe vera à boire, du lait de coco ou du lait de coco en poudre. Voilà ;-) à bientôt. Loriane

    RépondreSupprimer