Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mardi 29 octobre 2013

Savon Mango

Pour ce savon j'ai voulu tester le marbrage en goutte de lune. Bon, chose très courante chez moi la trace est arrivée un peu trop vite, mais j'y arriverai un jour j'y arriverai! lol
J'en ai profité aussi pour tester en SAF la sublime fragrance à la mangue d'absolubio qui a une odeur absolument divine. Et pour le coup elle tient très bien!!!



- 30% d'HV de coprah
- 20% d'HV de pépin de raisin
- 20% d'HV de tournesol
- 15% d'HV d'olive
- 12% d'HV de ricin
- 3% d'HV de germe de blé





Réduction de soude pour un surgraissage à 8%

A la trace:
- 3% fragrance mangue (absolubio)
- colorant lipophile jaune (les essentielles de Cristine)
- mica perle violet (absolubio)




9 commentaires: