Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mercredi 11 février 2015

Huile de bain vanille régressive

Quand j'étais petite j'adorais mettre dans mon bain des boules de bain. Vous savez, ces perles toutes rondes avec du liquide à l'intérieur! Moi j'aimais beaucoup celles à la vanille.
La fragrance coeur de vanille de LFDS sent exactement comme ces perles boules de bain. Dès que je l'ai senti je me suis tout de suite imaginée dans un bain, alors j'ai voulu l'intégrer dans une huile de bain.








- 70% huile de ricin sulfatée
- 25% macérât huileux de vanille sur HV amande douce
- 5% fragrance coeur de vanille (LFDS)











- Mélanger simplement les ingrédients entre eux (inutile de fouetter!) et mettre en flacon.


A verser généreusement ou non dans votre bain pour un pur moment de détente, et en prime une peau douce à la sortie!

3 commentaires:

  1. Humm une recette simple que je mets de côté, ça tombe très bien j'ai de l’huile de ricin sulfatée approchant la date de péremption. Cette huile semble géniale :-) Elinette

    RépondreSupprimer
  2. Hum j adore. J aimais beaucoup les bouboules de bain . Je file acheter la fragrance merci. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses de cette fragrance!!

      Supprimer