Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

samedi 31 août 2013

Enveloppe surprise de Blandine

Au début de l'été j'ai reçu une petite enveloppe surprise de Blandine!
Blandine? Ah oui, je crois que je n'ai encore jamais parlé d'elle...

Blandine et moi c'est l'histoire d'une belle rencontre sur facebook.
Tout commence il y a maintenant presque 2 ans.
Nous nous sommes rencontrées tout d'abord sur un petit groupe de cosmétiques et remèdes  maison. Nous échangions régulièrement sur la cosméto.
Nous nous sommes ensuite retrouvées sur un autre groupe, d'organisation, de ménage etc.
Le temps avançant, les discussions se faisant, nous nous sommes découverts plusieurs points communs, notamment concernant les enfants: accouchement naturel, allaitement, portage, éducation bienveillante, etc.
Elle m'a invité il y a quelques semaines sur un petit groupe fermé de cosméteuses, alors je profite au passage pour faire un gros bisou à toutes les Confidentielles <3
Bref Blandine c'est une super nana, qui a toujours le bon conseil, le bon soutien, la bonne astuce, une nana pleine de pep's, vraiment adorable!
Je t'aime fort ma bichette!!!!

Donc voilà, au début de l'été j'ai reçu une surprise de Blandine qui contenait:
- un après-shampoing solide
- un savon de son premier batch
- un savon "citrus"
- un savon "banavoca"
- un savon en Melt and Pour d'un bleu magnifique (parce que j'avais craqué dessus en le voyant en photo)
- des gousses de vanilles de l'Ile Maurice
- des barrettes et serre-têtes pour les filles


Merci beaucoup pour tout ça, et merci d'être toi!!

2 commentaires:

  1. Oh ma biche mais je t'm fort toi tu sais.
    C'est très mignon ce petit article "déclaration of friendship"
    ❤❤❤❤ gros bisous ma Nadia.
    Je t'invite toujours avant Noël pour faire un atelier dans la savonnerie d'Aurélie :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa des p'tites surprises comme ça ! Bizzzzz

    RépondreSupprimer