Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mardi 27 août 2013

Test AZ: le pack recettes "beauté du verger"

Les 3 nouveaux packs recettes AZ ont été étudiés pour proposer plusieurs recettes avec un nombre d'ingrédients limités.
Ainsi le pack recette "beauté du verger" que j'ai reçu contient 10 fiches recettes à réaliser avec seulement 13 ingrédients pour la totalité des 10 recettes.


Ce que j'aime dans ce pack:
- La possibilité de pouvoir faire des produits pour le visage, le corps, les cheveux, des soins et des produits lavants, sans multiplier les ingrédients.
- Ce pack est vraiment adapté aux débutants car il ne contient aucune recette qui nécessiterait une chauffe d'ingrédients (et donc un bain-marie), qui peut être un frein pour les débutants. (ce qui ne semble pas être le cas des 2 autres packs "beauté océane" et "beauté des îles").



Sur la première page le produit est expliqué.

A l'intérieur, les ingrédients et tout le matériel supplémentaire sont bien notés, ainsi que les recommandations préalables.

Le mode opératoire est détaillé, appuyé par des photos, et des astuces.

A l'arrière on retrouve un zoom explicatif sur chacun des ingrédients utilisés dans la recette.


Ce que j'aime moins:
- je trouve qu'il manque un rappel sur les fiches concernant la propreté du plan de travail, le lavage des mains et la stérilisation/désinfection des ustensiles et contenants.


L'inconvénient c'est que n'ayant pas les ingrédients nécessaires chez moi je n'ai pas encore pu tester les recettes proposées...

1 commentaire: