Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

samedi 24 août 2013

Cadeau de naissance de Lia

Une amie à moi a eu une magnifique petite fille au début de l'année.
Je lui ai donc préparé (un peu en retard je l'avoue) un petit colis pour prendre soin de sa petite chérie.

Il contenait:
- un liniment à la vanille
- un lait de toilette à la fleur d'oranger
- un gel lavant à la coco
- un tableau brodé au point de croix pour décorer sa chambre








Liniment vanille
- 48,7% macérât huileux de calendula
- 48,7% eau de chaux
- 2% extrait aromatique de vanille
- 0,6% EPP
protocole à suivre ici













Lait de toilette fleur d'oranger
- 10% de macérât huileux de calendula
- 3% d'émulsifiant olive douceur
- 30% d'hydrolat de fleur d'oranger
- 51,1% d'eau minérale
- 5% de lait en poudre
- 0,3% de gomme xanthane
- 0,6% de conservateur naticide
protocole à suivre ici











Gel lavant à la coco
- 35% de base moussante douceur
- 5% de douceur de coco
- 10% de mousse de babassu
- 36,4% d'eau minérale
- 5% de glycérine
- 5% de lait en poudre
- 1% de gomme xanthane
- 2% d'EA de coco
- 0,6% de conservateur cosgard
protocole à suivre ici

2 commentaires: