Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mardi 20 août 2013

C'est la rentrée chez Nounoune!

Les vacances touchent à leur fin, me voilà de retour dans ma cuisine et sur le blog pour de nouvelles recettes cuisine et cosméto.

Pendant ces vacances j'ai quand même fait quelques petites emplettes qui vont me permettre de m'amuser un peu derrière les fourneaux.


(le moule papillons etc. est pour la cosméto).


J'ai également reçu des produits d'Aroma-Zone et de Les essentielles de Cristine à tester:

- pack de 10 fiches recettes "beauté du verger"
- flacon dentifrice airless 80ml

- huile de palme rouge éthique
- sel d'epsom
- lait de jument bio lyophilisé

Vous retrouverez donc bientôt ces produits dans de nouvelles recettes dans les semaines à venir.

A très bientôt!!

2 commentaires: