Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

mercredi 18 septembre 2013

Mon dernier colis NSPesque

Cet été j'ai pris une décision, pas forcément la plus facile, mais qui s'imposait à moi.
J'ai pris mon courage à 2 mains (voire 3 tellement ça n'a pas été facile!) et j'ai annoncé à Véro début septembre que je mettais fin à notre relation NSP.
Non pas qu'elle ait fait quelque chose de mal, mais je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à m'investir autant que je l'aurai voulu dans une relation de ce genre.
J'ai beaucoup lâché la cosméto ces derniers temps et je n'avais pas l'envie ni l'énergie de préparer des colis.
Notre amitié n'est certainement pas remise en question, il n'y aura juste plus le "petit +" de la relation NSP.


Voilà ce qu'elle a pu trouver dans ce dernier colis de NSP:
- Une farandole de savons (que vous devriez reconnaitre si vous suivez le blog!)
- du sel de bain pour pieds tout doux
- un gel douche lacté à l'amande
- une huile soin pour douleurs musculaires et contractures
- du psyllium en poudre
- de l'HE de rosalina
- une plaque de moule en silicone 


J'espère qu'il t'a plu.
Et merci pour tout ce que tu m'as apporté jusqu'ici!

6 commentaires:

  1. C'est jamais simple..... pas au moins tu lui as expliqué! Et ça c'est le principal, tout le monde n'ose pas.... Les choses sont plus simples après... Mais c'est vrai que prendre la décision est ardu...
    Votre amitié semblait forte, donc je ne doute pas qu'elle se poursuivra dans le futur! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LPS! j'imagine que tu comprends bien tout ça ;) Bizoux

      Supprimer
  2. Gros bisous à vous 2, le principal c'est que vous restiez en bon contact ;)

    RépondreSupprimer
  3. Jamais facile la fin de quelque chose mais c'est clair que si tu ne prenais plus de plaisir, ça ne sert à rien de continuer ... Le plus dur dans tout ça aussi le peur de blesser l'autre ...
    Joli colis ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kakou! Et oui ça n'a pas été facile comme décision... Bizoux!

      Supprimer