Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

samedi 6 juillet 2013

Huile de soin anti douleurs (articulaires, musculaires, ...)

Il y a deux semaines nous avons profité, mon homme et moi, d'un petit week end sans les filles pour se faire une petite virée parisienne.
C'était vraiment chouette!
Mais alors marcher tout l'après-midi m'a provoqué de grosses douleurs à l'articulation de la hanche qui ne sont pas passées après une bonne nuit de repos :/ (oui je suis un peu en kit moi!)
Du coup j'ai fouillé dans mes ingrédients pour vite me concocter quelque chose pour me soulager.







- 40% de macérât huileux d'arnica
- 40% de macérât huileux de millepertuis
- 20% d' HE de gaulthérie couchée









- Mélanger tous les ingrédients entre eux et mettre en flacon.


J'ai appliqué quelques gouttes de ce mélange 3 fois dans la journée sur la zone douloureuse, et la douleur est passée.
J'ai aussi eu l'occasion depuis de le tester sur une douleur dans l'omoplate suite à une mauvaise position de sommeil, et là encore il a été efficace!

Huile de soin validée!


3 commentaires: