Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

lundi 1 juillet 2013

Lait bronzant scintillant lait/cola

Avec le peu de soleil qu'on a eu pour l'instant par chez nous il faut tricher un peu pour oser montrer les gambettes, bien souvent encore toutes blanches!
Ma recette de lait bronzant de cette année est celle-ci:







- 85% de lait végétal neutre AZ
- 7% de DHA
- 5% de glycérine
- 2% fragrance lait/cola
- 1% de micas or, bronze et noisette









- Mélanger la glycérine et la DHA.
- Incorporer au lait et bien mélanger pour que la DHA soit parfaitement dissoute.
- Ajouter la fragrance et les micas. Mélanger.
- Mettre en flacon.

Le lait glisse bien sur la peau, pénètre très facilement sans sensation de gras et sans coller.
J'ai appliqué ce lait le matin puis le soir au pli du coude, et j'ai ensuite photographié le lendemain midi:



Sans aucune application supplémentaire depuis, la trace est restée plus de 4 jours.

Penser à faire un gommage avant application, surtout sur les jambes, pour éviter les traces.

4 commentaires:

  1. ouah, sacré effet : bravo
    La couleur est verte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      non non la couleur n'est pas verte, c'est le flacon ;)
      J'ai un peu forcé sur le bronze dans mon mélange de mica alors il tire un peu sur le rouge mon lait!

      Supprimer
  2. Il a l'air vraiment bien ton lait! moi qui suis bien blanche aussi, ça pourrait être sympa!!
    Tu as raison il faut tricher^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant !!! Faut que je fasse ça aussi alors, j'aurais jamais osé mettre 7% de DHA... mais vue la blancheur de mes jambes faut sortir l'artillerie lourde :(

    RépondreSupprimer